@ john Barrick
Jean-armel Kana biyick subi peut-être des pressions de son club pour ne pas opter pour son pays d'origine. L'histoire des "binationaux" est passée par la, d'ailleurs L Blanc s'en est trop bien sorti selon moi.
Le jeune Varane est trés médiatisé, sakho est de sa génération, idem pour Yanga-Mbiwa j'espère qu'il n'optera pas pour les lions parce que l'horizon est bouché en france.
Jean-armel Kana biyick subi peut-être des pressions de son club pour ne pas opter pour son pays d'origine. L'histoire des "binationaux" est passée par la, d'ailleurs L Blanc s'en est trop bien sorti selon moi.
Le jeune Varane est trés médiatisé, sakho est de sa génération, idem pour Yanga-Mbiwa j'espère qu'il n'optera pas pour les lions parce que l'horizon est bouché en france.

