Immortel le 07/10/2011 Ã 19:05
C'est vrai que KANA est une option.Pourtant, son père m'a confirmé il y a 3 mois qu'il avait choisi les LIONS.Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas encore effectif.
C'est vrai que KANA est une option.Pourtant, son père m'a confirmé il y a 3 mois qu'il avait choisi les LIONS.Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas encore effectif.

