PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anglo Anglo a écrit le 7 octobre 2011 à 17h24
@ John Barrick
Je je te dois des excuses. Il y a un ans j'ai utilise des gros contre toi. Te traitant de tous les noms d'oiseaux sur la questions Alex Song. J'etais frustrer par l'argent que j'avais perdu en allant a la coupe du monde pour des mauvaises prestations des Lions.
Mais en regardant le mouvement entre Song et Eto'o en premiere mi-temps contre la RDC, ou le premier cite a tappe sur laa tranversale, j'ai su que toi et les autres avaient raison. Il ne fallait pas bannir ce mec.
A tou les autres sages du Toli...accept my excuses.
Bon, c'est la derniere fois que j'ecris avec mon mauvais francais. Et en bon Anglo, I'll keep saying this how I see them. It's too late or too early in the day - where I live so:see you later.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist