Mudo (France) le 07/10/2011 Ã 17:54
Je crois que dans cette équipe, les présences de BAE,MBIA, et un bon latéral droit, même ANGBWA, auraient changé bcp de choses.
Quant à MOUKANDJO,je suis aussi déçu;mais, il faut relever que la déception vient de ce qu'il ne sait pas finir les actions, puisqu'il ne les reconvertit pas en buts.Cependant, il faut dire qu'il arrive tout de même à se créer ces occasions, grâce à sa vitesse.Il faudrait qu'il travaille et qu'il soit moins dilettant.
La complicité ETOO SONG nous aurait fait le plus grand bien.Dommage que les seigneurs du bannissement soient passés par là .Pour moi, c'est à cause de cela qu'on rate notre qualification.
Je crois que dans cette équipe, les présences de BAE,MBIA, et un bon latéral droit, même ANGBWA, auraient changé bcp de choses.
Quant à MOUKANDJO,je suis aussi déçu;mais, il faut relever que la déception vient de ce qu'il ne sait pas finir les actions, puisqu'il ne les reconvertit pas en buts.Cependant, il faut dire qu'il arrive tout de même à se créer ces occasions, grâce à sa vitesse.Il faudrait qu'il travaille et qu'il soit moins dilettant.
La complicité ETOO SONG nous aurait fait le plus grand bien.Dommage que les seigneurs du bannissement soient passés par là .Pour moi, c'est à cause de cela qu'on rate notre qualification.

