PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 7 octobre 2011 à 16h47
@ TOUS

On pourrait maintenant faire un bilan de cette campagne. C'est une deception quand on est fan des Lions de ne pas aller a cette Can Equato-Gabonaise; mais, de l'autre cote, on s'est mis hors de course par nos eternels atermoiements. Donc, c'est legitime qu'on soit absent de cette fete du foot africain. Certains constats sont plus qu'evidents :
- le staff technique est en dessous des attentes.
- sous l'ere SEF, les resultats ont ete negatifs.
- la base de l'equipe pour les prochaines echeances est en place.
- l'enigme ADONGCHO me gene car sans club, souhaitons lui de vite trouver un club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist