Merci au tolieur qui a donné le lien du match. Triste équipe du cameroun. L'axe centrale Bassong/Nkoulou n'est pas complémentaire. Avec un milieu song, Djemba, Nguemo il n'est pas étonnant qu'il ait eu peu de jeu. Il faudrait profiter de cette élimination pour reconstriure une équipe mais tout est approximatif au cameroun!

