Dom a écrit le 7 octobre 2011 à 16h32 Il y a Adoncho,Nguemo et A.Song! Ils ont su revigorer l'equipe! Eto'o a surement pris une mauvaise direction avec Anzhi.Il se fatigue vite et manque de tranchant comme avant. En tout cas ca va! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...