Wenger n'est certainement pas étranger au retrait d'Etamé de l'equipe nationale.Cependant on ne peut pas occulter les problèmes internes qui sont usants à la longue.Le contrat d'Etamé arrivait à terme en juin 2005 il était sollicité par d'autres clubs il a privilégié son club actuel.
Manifestement il ne veut plus jouer avec les lions, il faut tourner la page en le remerciant pour tout ce qu'il a apporté.
Si il est avéré qu'il a été influencé par wenger, il n'est pas le leader tant attendu!
Manifestement il ne veut plus jouer avec les lions, il faut tourner la page en le remerciant pour tout ce qu'il a apporté.
Si il est avéré qu'il a été influencé par wenger, il n'est pas le leader tant attendu!

