@PETIT ALPHA
HeureUsement que tu es là pour dire de belles choses, n'en déplaise à tes détracteurs dont le chef de fil est NDOGKOTI.Je me demande si NASOIDE n'est pas en train de devenir l'âme damée de NDOGKOTI.
HeureUsement que tu es là pour dire de belles choses, n'en déplaise à tes détracteurs dont le chef de fil est NDOGKOTI.Je me demande si NASOIDE n'est pas en train de devenir l'âme damée de NDOGKOTI.

