@SALOMON
Ne sois pas surpris que je connaisse MERIME(la dure: facteur de métier ) et l'UNION D'EDEA.
Le football de mon pays,je l'ai vécu en profondeur partout où je suis passé;je peux même te parler d'EKOLLO le gardien de but en passant par MBOUMOUA, BIKONG et même NTOLLA ancien attaqquant qui s'est reconverti gardien de but au DRAGON DE YAOUNDE.
Comment veux-tu que NDOGKOTI parles du foot quand il ne peut même pas parler du football de sa région natale?
Il me rappelle BAKARI de PETIT PAYS qui est venu à DOUALA pour vendre les boeufs. On peut maintenant chanter "NDOGKOTI EST VENU A DOUALA POUR VENDRE LES MITUMBAS"
@BOULBASS
Je suis désolé, EKARGATOR et moi-même subissons plutôt ton TONTON
NDOCKOTI.Que vient-il faire à PARIS à la moindre occasion? et pourquoi dit-il à tout le monde qu'il connaît EKARGATOR ET JOHN BARRICK, et parfois même il se fait passer pour John BARRICK.
Pourquoi a-t-il quitté sa tente où il vit pour venir passer les fêtes à PARIS?Et il l' dit à tout le monde;tu l'as lu toi aussi.Alors, crois -moi,nous souffrons beaucoup pour le remettre à niveau , mais c'est trop dur.
Mais c'est ton tonton et j'apprecie que tu veuilles le protéger.Vous avez d'ailleurs des points communs, puisque vous appréciez tous les deux KATINO.Tu te souviens qu'il est allé jusqu'au CANADA pour la voir.
Pourtant quand il s'agit de football, on voit bien que vous ne vous comprenez pas;il ya quelques semaines, NDOGKOTI mettait en doute les qualités d'EMANA, aujourd hui tu nous dis que c'est un grand joueur.
Tout le monde aura compris que NDOGKOTI n 'a pas raison et que tu exagères toi aussi.
Je voulais tout simplement te rappeler que tu nous avais dit qu'il n'y avait que TOKOTO MILLA NKONO ET BELL comme grands joueurs au cameroun;aujourd hui tu y ajoutes EMANA.C'est à dire que MBOMA , ABEGA OMAN etc n'étaient pas de grands joueurs.Nous avons traversé des générations selon toi sans grands joueurs jusqu'à l'avènement d'EMANA.A moins que selon toi, on est un grand joueur quand on s'exprime comme BELL.
En ce qui me concerne,EMANA n'est pas encore un grand joueur, il va sans doute le devenir parce qu'il a des qualités, mais pour le moment, ce n'est pas le cas;nous attendrons ses réalisations pour le classer parmi les grands joueurs et pour moi ça ne se discute pas.
Demande à ton tonton les coordonnées de KATINO , parce qu'il les a.
Il adore ça.
Ne sois pas surpris que je connaisse MERIME(la dure: facteur de métier ) et l'UNION D'EDEA.
Le football de mon pays,je l'ai vécu en profondeur partout où je suis passé;je peux même te parler d'EKOLLO le gardien de but en passant par MBOUMOUA, BIKONG et même NTOLLA ancien attaqquant qui s'est reconverti gardien de but au DRAGON DE YAOUNDE.
Comment veux-tu que NDOGKOTI parles du foot quand il ne peut même pas parler du football de sa région natale?
Il me rappelle BAKARI de PETIT PAYS qui est venu à DOUALA pour vendre les boeufs. On peut maintenant chanter "NDOGKOTI EST VENU A DOUALA POUR VENDRE LES MITUMBAS"
@BOULBASS
Je suis désolé, EKARGATOR et moi-même subissons plutôt ton TONTON
NDOCKOTI.Que vient-il faire à PARIS à la moindre occasion? et pourquoi dit-il à tout le monde qu'il connaît EKARGATOR ET JOHN BARRICK, et parfois même il se fait passer pour John BARRICK.
Pourquoi a-t-il quitté sa tente où il vit pour venir passer les fêtes à PARIS?Et il l' dit à tout le monde;tu l'as lu toi aussi.Alors, crois -moi,nous souffrons beaucoup pour le remettre à niveau , mais c'est trop dur.
Mais c'est ton tonton et j'apprecie que tu veuilles le protéger.Vous avez d'ailleurs des points communs, puisque vous appréciez tous les deux KATINO.Tu te souviens qu'il est allé jusqu'au CANADA pour la voir.
Pourtant quand il s'agit de football, on voit bien que vous ne vous comprenez pas;il ya quelques semaines, NDOGKOTI mettait en doute les qualités d'EMANA, aujourd hui tu nous dis que c'est un grand joueur.
Tout le monde aura compris que NDOGKOTI n 'a pas raison et que tu exagères toi aussi.
Je voulais tout simplement te rappeler que tu nous avais dit qu'il n'y avait que TOKOTO MILLA NKONO ET BELL comme grands joueurs au cameroun;aujourd hui tu y ajoutes EMANA.C'est à dire que MBOMA , ABEGA OMAN etc n'étaient pas de grands joueurs.Nous avons traversé des générations selon toi sans grands joueurs jusqu'à l'avènement d'EMANA.A moins que selon toi, on est un grand joueur quand on s'exprime comme BELL.
En ce qui me concerne,EMANA n'est pas encore un grand joueur, il va sans doute le devenir parce qu'il a des qualités, mais pour le moment, ce n'est pas le cas;nous attendrons ses réalisations pour le classer parmi les grands joueurs et pour moi ça ne se discute pas.
Demande à ton tonton les coordonnées de KATINO , parce qu'il les a.
Il adore ça.

