Observateur a écrit le 7 octobre 2011 à 15h41 C'est terrible que le Cameroun soit incapable de diffuser le match le journaliste d'afnex est un idiot de première classe.Il me casse les oreilles avec ses stupidités. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...