@Eto'ofille BIYA DEHORS! (France) le 07/10/2011 Ã 16:22
La fin de quel regne? Biya a deja gagne c 'est toi qui reflechis encore.
@ Tous
Le cote cote avec Bassong avec Bassong et bong n'est pas assez stabile. Aussi on a un probleme de positionnement en defense. En attaque il manque de la precision. En bref cette equipe est a refaire (ceci rentre certainement dans les plans de biya qui dans son prochain septenat sera concentre sur la realisation de ses ambitions anterieures)
La fin de quel regne? Biya a deja gagne c 'est toi qui reflechis encore.
@ Tous
Le cote cote avec Bassong avec Bassong et bong n'est pas assez stabile. Aussi on a un probleme de positionnement en defense. En attaque il manque de la precision. En bref cette equipe est a refaire (ceci rentre certainement dans les plans de biya qui dans son prochain septenat sera concentre sur la realisation de ses ambitions anterieures)

