Otsama de LYON a écrit le 7 octobre 2011 à 15h26 Je dis hein ? Nous sommes menés au score (2-1) et Eto'o se fait des bisous avec Claude Le Roy ? ça me rend dingue ça ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...