PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 2 février 2005 à 4h59
@ petit alpha

je n'ai pas encore la trentaine, mais le nom du nouveau boss de la CRTV ne m'est pas inconnu. je sais que c les memes qui bouffent, qu'on chasse et qu'on rappelle...Esperons au moins que la CRTV deviendra un tele a la hauteur et digne d'un pays comme le cam.

@salomon

Notre compatriote de strabourg, disparue lors du tsunami en thailande a telle ete retrouvee?


@ les lions vont rugir. J'ai une inime conviction, car c ds ces periodes aussi difficiles et pleines de defis que LE ROI LION sort de sa taniere. lorsqu'on passe le temps a aduler nos joueurs comme avant la CM2002 ou avant TUNIS2004, ceux-ci perdent les pedalles et se laissent dominer par un exces de surestime qui les poussent a negliger les adversaires.
Nous sommes au pied du mur, et je sais que c a v a f a i r e M AL!!!!

ALLEZ LES LIONS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist