@ petit alpha
je n'ai pas encore la trentaine, mais le nom du nouveau boss de la CRTV ne m'est pas inconnu. je sais que c les memes qui bouffent, qu'on chasse et qu'on rappelle...Esperons au moins que la CRTV deviendra un tele a la hauteur et digne d'un pays comme le cam.
@salomon
Notre compatriote de strabourg, disparue lors du tsunami en thailande a telle ete retrouvee?
@ les lions vont rugir. J'ai une inime conviction, car c ds ces periodes aussi difficiles et pleines de defis que LE ROI LION sort de sa taniere. lorsqu'on passe le temps a aduler nos joueurs comme avant la CM2002 ou avant TUNIS2004, ceux-ci perdent les pedalles et se laissent dominer par un exces de surestime qui les poussent a negliger les adversaires.
Nous sommes au pied du mur, et je sais que c a v a f a i r e M AL!!!!
ALLEZ LES LIONS!
je n'ai pas encore la trentaine, mais le nom du nouveau boss de la CRTV ne m'est pas inconnu. je sais que c les memes qui bouffent, qu'on chasse et qu'on rappelle...Esperons au moins que la CRTV deviendra un tele a la hauteur et digne d'un pays comme le cam.
@salomon
Notre compatriote de strabourg, disparue lors du tsunami en thailande a telle ete retrouvee?
@ les lions vont rugir. J'ai une inime conviction, car c ds ces periodes aussi difficiles et pleines de defis que LE ROI LION sort de sa taniere. lorsqu'on passe le temps a aduler nos joueurs comme avant la CM2002 ou avant TUNIS2004, ceux-ci perdent les pedalles et se laissent dominer par un exces de surestime qui les poussent a negliger les adversaires.
Nous sommes au pied du mur, et je sais que c a v a f a i r e M AL!!!!
ALLEZ LES LIONS!

