PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 2 février 2005 à 4h40
Bonjour à tous,

Il est presque 5h30, c'est l'heure à laquelle je lis, en dehors du week end, tous les posts que vous avez si gentiment mis à "ma" disposition, et c'est toujours avez un grand plaisir.

@ John Barrick
Tu te rappelles que ns avons parlé de Mbome, tu as raison sur mes origines ethniques. Ce qui m'a fait rire ce matin, c'est parceque tu as non seulement évoqué le nom d'un club, l'Union d'Edéa que bien peu de personnes connaissent, mais aussi celui d'un défenseur rude et rugueux, tout petits, nous l'appellions "Mérimé la dure". Je crois me rappeler qu'à la même période, à Edéa, il y avait un joueur très technique, du nom d'Ozolamba Paul Cyriaque.
Merci encore pour ce souvenir, à bientôt.

@ Tous,
Nous aurons peut être l'occasion nous Strasbourgeois de renconter Idrissou, transféré à Caen.

Bonne journée à tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist