Bonjour à tous,
Il est presque 5h30, c'est l'heure à laquelle je lis, en dehors du week end, tous les posts que vous avez si gentiment mis à "ma" disposition, et c'est toujours avez un grand plaisir.
@ John Barrick
Tu te rappelles que ns avons parlé de Mbome, tu as raison sur mes origines ethniques. Ce qui m'a fait rire ce matin, c'est parceque tu as non seulement évoqué le nom d'un club, l'Union d'Edéa que bien peu de personnes connaissent, mais aussi celui d'un défenseur rude et rugueux, tout petits, nous l'appellions "Mérimé la dure". Je crois me rappeler qu'à la même période, à Edéa, il y avait un joueur très technique, du nom d'Ozolamba Paul Cyriaque.
Merci encore pour ce souvenir, à bientôt.
@ Tous,
Nous aurons peut être l'occasion nous Strasbourgeois de renconter Idrissou, transféré à Caen.
Bonne journée à tous.
Il est presque 5h30, c'est l'heure à laquelle je lis, en dehors du week end, tous les posts que vous avez si gentiment mis à "ma" disposition, et c'est toujours avez un grand plaisir.
@ John Barrick
Tu te rappelles que ns avons parlé de Mbome, tu as raison sur mes origines ethniques. Ce qui m'a fait rire ce matin, c'est parceque tu as non seulement évoqué le nom d'un club, l'Union d'Edéa que bien peu de personnes connaissent, mais aussi celui d'un défenseur rude et rugueux, tout petits, nous l'appellions "Mérimé la dure". Je crois me rappeler qu'à la même période, à Edéa, il y avait un joueur très technique, du nom d'Ozolamba Paul Cyriaque.
Merci encore pour ce souvenir, à bientôt.
@ Tous,
Nous aurons peut être l'occasion nous Strasbourgeois de renconter Idrissou, transféré à Caen.
Bonne journée à tous.

