JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2011 à 13h03 Ndogkoti (Bab souika , France) le 07/10/2011 à 13:56 Il y a longtemps que tu es devenu un énergumène et tu ne t'es pas rendu compte. ENERGUMENE VA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...