Bencheur a écrit le 2 février 2005 à 3h42 John Barrick, Ndokotti et toi c'est l'amour fou. Ne nous portez pas poisse le 9 avec vos trucs de défenseur de devoir svp. On dirait le Devoir d'Ottawa. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...