PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2005 à 1h17
@NDOGKOTI
Porquoi agresses-tu PETIT ALPHA? son seul tort serait-il de m'avoir reconnu?
Et tu oses me parler de ton neveu BOULBASS.Tu fais rire tout le monde
quand tu dis que la non-connaissance du ndamba est une tare congénitale;n'est-ce pas toi qui confonds toujours GARDIEN DE BUTS ET LIBERO?Dois-je peut-être te rappeler qu'il ya quelques mois, lorsqu'il s'est agi de faire une équipes des lions de tous les temps, ton neveu nous a dit qu'il n y a que 4 grands joueurs au CAMEROUN;TOKOTO MILLA NKONO et BELL.Hier il nous a dit qu'EMANA
est un grand joueur.C'est qu à même toi qui mets à la fois dans une équipe de 11 JOUEURS NKONO ET BELL? EN IGNOPRANT QUE CE SONT DEUX GARDIENS.Alors la tare est pour qui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist