@NDOGKOTI
Porquoi agresses-tu PETIT ALPHA? son seul tort serait-il de m'avoir reconnu?
Et tu oses me parler de ton neveu BOULBASS.Tu fais rire tout le monde
quand tu dis que la non-connaissance du ndamba est une tare congénitale;n'est-ce pas toi qui confonds toujours GARDIEN DE BUTS ET LIBERO?Dois-je peut-être te rappeler qu'il ya quelques mois, lorsqu'il s'est agi de faire une équipes des lions de tous les temps, ton neveu nous a dit qu'il n y a que 4 grands joueurs au CAMEROUN;TOKOTO MILLA NKONO et BELL.Hier il nous a dit qu'EMANA
est un grand joueur.C'est qu à même toi qui mets à la fois dans une équipe de 11 JOUEURS NKONO ET BELL? EN IGNOPRANT QUE CE SONT DEUX GARDIENS.Alors la tare est pour qui?
Porquoi agresses-tu PETIT ALPHA? son seul tort serait-il de m'avoir reconnu?
Et tu oses me parler de ton neveu BOULBASS.Tu fais rire tout le monde
quand tu dis que la non-connaissance du ndamba est une tare congénitale;n'est-ce pas toi qui confonds toujours GARDIEN DE BUTS ET LIBERO?Dois-je peut-être te rappeler qu'il ya quelques mois, lorsqu'il s'est agi de faire une équipes des lions de tous les temps, ton neveu nous a dit qu'il n y a que 4 grands joueurs au CAMEROUN;TOKOTO MILLA NKONO et BELL.Hier il nous a dit qu'EMANA
est un grand joueur.C'est qu à même toi qui mets à la fois dans une équipe de 11 JOUEURS NKONO ET BELL? EN IGNOPRANT QUE CE SONT DEUX GARDIENS.Alors la tare est pour qui?

