Fan'mot (Paris , France) le 07/10/2011 Ã 09:28
Puisque BELL faisait si peur aux autorités, pourquoi n'a-t-il pas contesté son éviction qui ne venait pas du staff technique,mais, de ceux qui avaient selon vous;peur de lui?
Je constate tout simplement que la communication de BELL a réussi de vous mettre dans le crâne qu'il a été évincé à cause de son activisme qui consistait à défendre les intérêts des joueurs.Faux sur toute la ligne.
Puisque BELL faisait si peur aux autorités, pourquoi n'a-t-il pas contesté son éviction qui ne venait pas du staff technique,mais, de ceux qui avaient selon vous;peur de lui?
Je constate tout simplement que la communication de BELL a réussi de vous mettre dans le crâne qu'il a été évincé à cause de son activisme qui consistait à défendre les intérêts des joueurs.Faux sur toute la ligne.

