@Ndogkoti (Bab souika , France) le 07/10/2011 Ã 07:52
Ai je parlé de Brazzaville kelke part ? Utilises tes lunettes mon grand, c'est de ton age mon grand;a vouloir jouer les jeunes hommes tu finira meme par confondre ta tete a celui d'un de tes jeunes collaborateurs au risque de lui fourrer dans sa bouche a lui le verre destine a la tienne ...
Si toi et tes neveux voulez a tous prix placer Bell; Essayer meme la Guinnee nooon ? ils sont naifs et n'ont ke kelkes années ds le foot; Parceke au cameroun meme si nous sont passifs et pacifiques; ON VOUS CONNAIS;ON VOUS CONNAIS TOUS!!!
Bell en 90 s'est fais exclure parcek'il reclamait les primes, soit ;on vous l'accorde!!!!!
Dans l'union de douala, c'est aussi parcek'il reclamait les primes ? en 94 c'etait pour kel raisons ?
Signer un contrat a la veille d'un match capital et encore avec l'adversaire est tous simplement PUANT ET IGNOBLE.
Bell n'a aucun sens de l'honneur; aucune dignite!!!!
Ai je parlé de Brazzaville kelke part ? Utilises tes lunettes mon grand, c'est de ton age mon grand;a vouloir jouer les jeunes hommes tu finira meme par confondre ta tete a celui d'un de tes jeunes collaborateurs au risque de lui fourrer dans sa bouche a lui le verre destine a la tienne ...
Si toi et tes neveux voulez a tous prix placer Bell; Essayer meme la Guinnee nooon ? ils sont naifs et n'ont ke kelkes années ds le foot; Parceke au cameroun meme si nous sont passifs et pacifiques; ON VOUS CONNAIS;ON VOUS CONNAIS TOUS!!!
Bell en 90 s'est fais exclure parcek'il reclamait les primes, soit ;on vous l'accorde!!!!!
Dans l'union de douala, c'est aussi parcek'il reclamait les primes ? en 94 c'etait pour kel raisons ?
Signer un contrat a la veille d'un match capital et encore avec l'adversaire est tous simplement PUANT ET IGNOBLE.
Bell n'a aucun sens de l'honneur; aucune dignite!!!!

