John Barrick est quand même le premier à avoir salué la nomination de JAB au ministère et souhaité que cela présage sa nomination à la tête des lions indomptables du Cameroun. Qu'est-ce que vous avez même contre mon grand frère JB? Ne suivez pas Ndogkoti. Quand un bassâa a de la considération pour quelqu'un il le dit à travers des quolibets. Cela se sait!!! Si malgré son intégration à ce ministère les lions on ne nomme pas un camer à la tête des ilics ce sera l'échec du museau de JAB.

