PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 octobre 2011 à 20h25
Fan'mot (Paris , France) le 06/10/2011 à 19:28

De quoi parles-tu exactement?Où est le rapport avec la ,nomination du capitaine?
Dans quelle équipe as-tu vu que ce sont les joueurs qui choisissent leur capitaine?
Le capitanat est un problème du staff technique, et non des administratif et des joueurs.On peut critiquer le fait que c'est le MINJES qui nomme le capitaine;mais, on ne peut pas lier les caprices d'un joueur, au fait qu'il n'a pas eu son mot à dire lors de la nomination du capitaine.Donc, les initiatives solitaires de BELL n'avait rien à voir avec la nomination du capitaine.Qu'il dise qu'il croyait que cette fonction lui revenait.Mais, le respect voudrait que quand on nomme un capitaine, les autres joueurs l'acceptent.Maintenant, si le capitaine ne se comporte pas bien, on peut comprendre les réactions des joueurs;mais, en ce qui concerne TATAW, à ma connaissance, il a toujours dégagé beaucoup d'humilité, et c'est ton homme sans histoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist