@Fan'mot (Paris , France) le 06/10/2011 Ã 19:53
J'ai noté une certaine marque d'objectivité dans 2 ou 3 de tes posts précédents. J'ai apprécié, donc je te réponds/
" quand tu parles de réclamer fermement son dû, Qu'est ce que tu entends par là ? " En tout cas, il ne s'est jamais agi de prendre des initiatives zélées, sans mandat, en marge du groupe, faciles à contrer (par les autorités) et donc vouées à l'échec. En agissant comme il l'a fait, Bell est plus passé pour kk1 qui voulait se faire entendre, pour un assoifé de pouvoir, qu'autre chose. Et cela s'est vérifié en 94 avec son "coup d'état manqué" contre le capitanat de Tataw.
" tu dois vraisemblablement être le Psy de Bell [...] " Quand on repasse en revue, et qu'on lit attentivement les épisodes et les péripéties de la vie d'un individu sur un durée assez longue, on en arrive forcément à faire des conjectures sur qui peut être cet individu. Et si en plus on a un peu de jugeote, on peut tomber very close de la réalité. Il ne s'agit pas de convaincre qqn de ce que je suis dans le vrai. J'expose mon sentiment sur ce coup-là . Je ne suis affirmatif nulle part dans le post. En réalité, tout ça fonctionne un peu comme la loi des grands nombres. Tu vois? On calcule la moyenne et l'écart type avec n observations, et ont sait que lorsque n devient grand, la distribution se rapproche inévitablement vers une loi normale de mêmes moyenne et variance. Je serais surpris de découvrir un jour que je me suis trompé sur la personne de JAB. je le condamne p'têt sans preuve tangible, mais même un juge sensé incarner l'objectivité en arrive parfois à se baser sur sa jugoete et son expérience de certaines situations pour donner son verdict final. Le savais tu ?
Berbatov forever
J'ai noté une certaine marque d'objectivité dans 2 ou 3 de tes posts précédents. J'ai apprécié, donc je te réponds/
" quand tu parles de réclamer fermement son dû, Qu'est ce que tu entends par là ? " En tout cas, il ne s'est jamais agi de prendre des initiatives zélées, sans mandat, en marge du groupe, faciles à contrer (par les autorités) et donc vouées à l'échec. En agissant comme il l'a fait, Bell est plus passé pour kk1 qui voulait se faire entendre, pour un assoifé de pouvoir, qu'autre chose. Et cela s'est vérifié en 94 avec son "coup d'état manqué" contre le capitanat de Tataw.
" tu dois vraisemblablement être le Psy de Bell [...] " Quand on repasse en revue, et qu'on lit attentivement les épisodes et les péripéties de la vie d'un individu sur un durée assez longue, on en arrive forcément à faire des conjectures sur qui peut être cet individu. Et si en plus on a un peu de jugeote, on peut tomber very close de la réalité. Il ne s'agit pas de convaincre qqn de ce que je suis dans le vrai. J'expose mon sentiment sur ce coup-là . Je ne suis affirmatif nulle part dans le post. En réalité, tout ça fonctionne un peu comme la loi des grands nombres. Tu vois? On calcule la moyenne et l'écart type avec n observations, et ont sait que lorsque n devient grand, la distribution se rapproche inévitablement vers une loi normale de mêmes moyenne et variance. Je serais surpris de découvrir un jour que je me suis trompé sur la personne de JAB. je le condamne p'têt sans preuve tangible, mais même un juge sensé incarner l'objectivité en arrive parfois à se baser sur sa jugoete et son expérience de certaines situations pour donner son verdict final. Le savais tu ?
Berbatov forever

