Fan'mot de Paris a écrit le 6 octobre 2011 à 18h53 @Gh+ (London , Royaume Uni) tu dois vraisemblablement être le Psy de Bell pour décrypter ainsi ses motivations profondes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...