@Immortel
ton propos est totalement paradoxal. Tu prétends ne aps cautionner l'amateurisme qui sévit à la tête de notre foot mais tu cautionnes celui de 1990 parceque les résultats étaient au bout.
ton propos est totalement paradoxal. Tu prétends ne aps cautionner l'amateurisme qui sévit à la tête de notre foot mais tu cautionnes celui de 1990 parceque les résultats étaient au bout.

