Et nous avons eu, à cette époque-là , la chance d’avoir une nouvelle équipe jeune. Avec des chefs de fil comme Obou Arsène, Loué Ruffin, Gba Bernadin…etc. Nous avons estimé qu’il fallait encadrer ces jeunes. Alors, nous avons fait venir quelques joueurs tels que Joseph Antoine Bell (dans les buts). Il était à Paris où il était allé pour une carrière professionnelle. Et un jour, un ami journaliste à Paris m’a dit « Simplice, si tu cherches un gardien de buts, il y en a un ici ». Je lui ai dit « il n’ y a pas de problème, organise un dîner ». C’est au cours de ce dîner que j’ai dit à Antoine Bell: « cela fait deux ans que vous vous entraînez avec l’équipe amateur du Racing. Vous n’avez pas de club. Moi, je suis à la recherche d’un gardien. Venez faire une expérience en Côte d’Ivoire. L’Africa va vous relancer. Je monte une équipe de jeunes. Je souhaite que vous veniez participer à l’aventure ».

