@ tous
-Bell est celui qui a porte plainte a l'etat camerounais aupres de la Fifa mais d'un autre cote a dit en 1990 "Paul- Biya est le meilleurs risque",voulait organise l'anniversaire de Paul- Biya .
-Bell est celui a qui on avait demande de faire le classement des meilleurs joueurs africains du siecle il a classe Milla a 5ieme Position
Bell est celui qui a dit qu' 2000 et 2002 le cameroun avait gagne la coupe d' afrique par chance ...etc
a vous de tirer vos conclusions
-Bell est celui qui a porte plainte a l'etat camerounais aupres de la Fifa mais d'un autre cote a dit en 1990 "Paul- Biya est le meilleurs risque",voulait organise l'anniversaire de Paul- Biya .
-Bell est celui a qui on avait demande de faire le classement des meilleurs joueurs africains du siecle il a classe Milla a 5ieme Position
Bell est celui qui a dit qu' 2000 et 2002 le cameroun avait gagne la coupe d' afrique par chance ...etc
a vous de tirer vos conclusions

