PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 6 octobre 2011 à 15h39
@ tous
-Bell est celui qui a porte plainte a l'etat camerounais aupres de la Fifa mais d'un autre cote a dit en 1990 "Paul- Biya est le meilleurs risque",voulait organise l'anniversaire de Paul- Biya .
-Bell est celui a qui on avait demande de faire le classement des meilleurs joueurs africains du siecle il a classe Milla a 5ieme Position
Bell est celui qui a dit qu' 2000 et 2002 le cameroun avait gagne la coupe d' afrique par chance ...etc
a vous de tirer vos conclusions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist