PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 octobre 2011 à 13h46
@fan'mot

attention il ne faut pas souvent chercher a etre objectif dans un debat comme tu le fais parceque les chiens enrages tomberont sur toi comme sur un os tres appetissant.la coupe du monde '94 est la pour illustrer ta pensee,la mallette d'argent ayant disparue entre paris et new york on etait aller chercher milla pour un autre tour de magie mais malheureusement pour eux ca n'avait rien donne.les dirigeants etaient desormais mis a nu parcequ'il n'yavait pas eu un succes pour couvrir leur manquement.le feu ministre fofe avait dit a plusieurs reprises que milla ne devait pas aller au mondial parceque ayant deja fait son jubile qui signifiait la fin de sa carriere.pourquoi le fait que bell et bien d'autres joueurs etant du meme avis devait il faire d'eux des traitres a la nation?le pays entier etait divise a ce sujet.aujourdjui apres coup c'est normal que chacun cherche a recuperer ce poker gagnant de paul biya.en 2010 ca n'a pas marche avec song et geremi mais personne n'a reclame la paternite de leur selection.c'est ca l'hypocrisie a la camerounaise.les lions ont eu une mauvaise preparation au mondial '90 a la veille du premier match il yavait encore d'apres discussions a propos des primes en quoi justement bell avait il tort? d'avoir denonce cet etat de choses ou de n'avoir pas suivi la masse dans leur silence?qui lui a donne raison apres nos echecs repetitifs de 94,2002 et meme 2010 a cause de notre amateurisme?cet homme JAB est et restera un grand homme pour les grands esprits et ce n'est la faute a personne si certains sont nes sans cerveau.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist