Londonien (Londres )
bro, quand on voit ce que tu ecris heiin, on sent que tu es toi plus sale que cabiné ou que meme le wc.
On disque sur un chose, toi tu insulte les Ndip, les Massing. Ils eu lutté pour le Camer et toi?
Mbégnoung toi meme.
bro, quand on voit ce que tu ecris heiin, on sent que tu es toi plus sale que cabiné ou que meme le wc.
On disque sur un chose, toi tu insulte les Ndip, les Massing. Ils eu lutté pour le Camer et toi?
Mbégnoung toi meme.

