@ GRAND OMEGA allias Petit Alpha
Je mets la 33 de réconciliation au frais à moins que tu ne préfères le calumet de la paix. Auquel cas je prépare le ndjap comme chargement... car bastos n'est plus jeune ah aha ah !!!!
A demain old boy walaï
Je mets la 33 de réconciliation au frais à moins que tu ne préfères le calumet de la paix. Auquel cas je prépare le ndjap comme chargement... car bastos n'est plus jeune ah aha ah !!!!
A demain old boy walaï

