@L'unique (France) le 06/10/2011 Ã 12:08
Est-ce que tu crois que c'est une découverte de t'entendre dire que ma haine envers BELL est connue?Tu divagues comme d'habitude et tu cherches à faire diversion.
Tu ne cites et tu dis qu'il y a des incohérences, sans dire lesquelles.C'est pire que de la malhonnêteté intellectuelle.Comme veux-tu citer quelqu'un et déclarer ceulement qu'il est incohérent sans les relever?
D'un je n'ai pâs vu où ont été cités les soutiens de BELL:pourtant, ils existent;il faut tout simplement les citer.
Pourquoi ne pas parler de NDIP AKEM,lors qu'en juin 2009, il a fait les mêmes révélations que TATAW, alors que ton intention était de faire croire que NDIP a dit, à la suite de TATAW, parce qu'il est anglophone comme lui.
Tu devrai sun peu élever ton raisonnement, car, il est très puéril/.Donc, pour toi, puisque NDIP se serait plaint de ce qu'il atéé abandonné par les autorités camerounaise, il perd donc pâr voie de conséquence toute crédibilité.Où est donc le rapport avec ce qui s'est passé en 90?Est-ce par ce que NDIP se serait plaint, fait en sorte qu'il ne peut pas fidèlement relater ce qui s'edst passé en 90?
Tu es même pathétique à la fin, avec ce genre de raisonnment.
Jer sais que ta souffrance est grande, parce que ce je dis depuis des années ici avec quelques-uns, vient d"éclater au grand jour.Souffre donc en silence.Tu es de ceux qui éblouis par les discours alléchants de BELL, embrassent ses thèses sans la moindre retenue.Donc, tes insultes adressées à ces joueurs, ne changent rien:la vérité est là ;tu n'y peux rien,sèche tes larmes.
Est-ce que tu crois que c'est une découverte de t'entendre dire que ma haine envers BELL est connue?Tu divagues comme d'habitude et tu cherches à faire diversion.
Tu ne cites et tu dis qu'il y a des incohérences, sans dire lesquelles.C'est pire que de la malhonnêteté intellectuelle.Comme veux-tu citer quelqu'un et déclarer ceulement qu'il est incohérent sans les relever?
D'un je n'ai pâs vu où ont été cités les soutiens de BELL:pourtant, ils existent;il faut tout simplement les citer.
Pourquoi ne pas parler de NDIP AKEM,lors qu'en juin 2009, il a fait les mêmes révélations que TATAW, alors que ton intention était de faire croire que NDIP a dit, à la suite de TATAW, parce qu'il est anglophone comme lui.
Tu devrai sun peu élever ton raisonnement, car, il est très puéril/.Donc, pour toi, puisque NDIP se serait plaint de ce qu'il atéé abandonné par les autorités camerounaise, il perd donc pâr voie de conséquence toute crédibilité.Où est donc le rapport avec ce qui s'est passé en 90?Est-ce par ce que NDIP se serait plaint, fait en sorte qu'il ne peut pas fidèlement relater ce qui s'edst passé en 90?
Tu es même pathétique à la fin, avec ce genre de raisonnment.
Jer sais que ta souffrance est grande, parce que ce je dis depuis des années ici avec quelques-uns, vient d"éclater au grand jour.Souffre donc en silence.Tu es de ceux qui éblouis par les discours alléchants de BELL, embrassent ses thèses sans la moindre retenue.Donc, tes insultes adressées à ces joueurs, ne changent rien:la vérité est là ;tu n'y peux rien,sèche tes larmes.

