@ JOHN BARRICK
Ta haine envers BELL est connu dans ce forum , je peux parier que si demain ce même BELL décidait de ne plus parler du foot ,tu trouveras toujours quelque chose a dire.
LIS TOI MEME CE QUE TU ÉCRIS :
"TATAW a surtout dit qu'il ne lui feront pas cet honneur.
les joueurs qui soutiennent la position de BELL, ce sont ceux qu'il a voulu entraîner dans son sillage, profitant de ce que ces joueurs ne voulaient pas de MILLA.On les connaît et ils ne sont pas nombreux;ils sont surtout de sa tribu.Ce n'est pas un scoop "
"L'unique (France) le 06/10/2011 Ã 10:12
Il faut citer ces joueurs, au lieu de rester dans les généralités......Par ailleurs, il ne s'agit pas d'un conflit MILLA-BELL;il s'agit de rétablir la vérité sur ce qu'a dit BELL"
Tu as les mêmes incohérences depuis des années ,toujours entrain de demander aux autres de faire des choses que toi tu ne fais pas.
Tu me dis de citer les soutiens de BELL en 90 ,les as tu citer plus haut ?
Tu dis pour pour NDIP AKEM ,que ce n'est pas un conflit BELL vs MILLA ,pourquoi parler de milla plus haut quant il s'agit des soutiens de BELL.
NDIP AKEM n'a aucune crédibilité , on l'a vu pleurer au village qu'il a été abandonné par les autorité camerounaises et que seul MILLA l'aidait. Qu'est ce qu'il peut dire de sérieux. Qu'il continue à picorer les miettes que MILLA lui donne et reste tranquille.
JAB n'a jamais dit qu'il est jesus christ , il a ses défauts et ses qualités. Ce que l'histoire retiendra de lui ,est qu'il a toujours dit ce qu'il pense ,ce qui lui a valu beaucoup de problèmes dans sa vie et il a toujours assumé sans baisser son froc.
Ta haine envers BELL est connu dans ce forum , je peux parier que si demain ce même BELL décidait de ne plus parler du foot ,tu trouveras toujours quelque chose a dire.
LIS TOI MEME CE QUE TU ÉCRIS :
"TATAW a surtout dit qu'il ne lui feront pas cet honneur.
les joueurs qui soutiennent la position de BELL, ce sont ceux qu'il a voulu entraîner dans son sillage, profitant de ce que ces joueurs ne voulaient pas de MILLA.On les connaît et ils ne sont pas nombreux;ils sont surtout de sa tribu.Ce n'est pas un scoop "
"L'unique (France) le 06/10/2011 Ã 10:12
Il faut citer ces joueurs, au lieu de rester dans les généralités......Par ailleurs, il ne s'agit pas d'un conflit MILLA-BELL;il s'agit de rétablir la vérité sur ce qu'a dit BELL"
Tu as les mêmes incohérences depuis des années ,toujours entrain de demander aux autres de faire des choses que toi tu ne fais pas.
Tu me dis de citer les soutiens de BELL en 90 ,les as tu citer plus haut ?
Tu dis pour pour NDIP AKEM ,que ce n'est pas un conflit BELL vs MILLA ,pourquoi parler de milla plus haut quant il s'agit des soutiens de BELL.
NDIP AKEM n'a aucune crédibilité , on l'a vu pleurer au village qu'il a été abandonné par les autorité camerounaises et que seul MILLA l'aidait. Qu'est ce qu'il peut dire de sérieux. Qu'il continue à picorer les miettes que MILLA lui donne et reste tranquille.
JAB n'a jamais dit qu'il est jesus christ , il a ses défauts et ses qualités. Ce que l'histoire retiendra de lui ,est qu'il a toujours dit ce qu'il pense ,ce qui lui a valu beaucoup de problèmes dans sa vie et il a toujours assumé sans baisser son froc.

