@JOHN BARRICK
je ne peux pas admettre que tu continues ton travail de sape sur cet espace rempli de faibles d'esprit comme IMMORTEL, DAN et d'autres kengués. Je connais les footballeurs pour les avoir déjà vus, suivis et analysés en situation de grande compétition. J'ai 1 Coupe d'Afrique et 2 Coupes du monde à mon actif. Cela, en dépit de ta mauvase foi et de ta jalousie légendaires, tu dois le reconnaître. Sache donc ceci, M. Le Ruffian : des footballeurs capables de penser au bien-être du football et des footballeurs, d'analyser l'évolution du jeu et d'apprécier la place du foot dans la société entière, il n'y en a pas beaucoup. Presque zéro, en fait. Tes gars auxquels tu t'accroches par ressentiment personnel n'ont aucune incidence sur le football et n'en ont d'ailleurs pas eu. ils n'ont jamais pu penser ni à leur avenir personnel ni à celui du foot en général. Tu n'as qu'à voir dans quel état ils sont et dans quel état se trouve le foot camerounais. imagine seulement si à la voix de la personne que tu abhorres les voix de tes soi-disant gloires s'étaient jointes, où serait le footy au pays maintenant? on ne parlerait plus ni de primes impayées, ni de chambres d'hôtel non réglées, ni de fric détourné, ni de coachs français recyclés... mais évidemment, penser au bien-être du plus grand nombre n'est pas le propre de ton équipe. Tu es un Camerounais et tu mérites tout le mal qui t'habitera jusqu'à la fin. Je ne te reconnais même pas la moindre affiliation avec la très Grande Sanaga-Maritime. je ne peux plus rien pour toi parce que tu as choisi le clan des inopérants.
je ne peux pas admettre que tu continues ton travail de sape sur cet espace rempli de faibles d'esprit comme IMMORTEL, DAN et d'autres kengués. Je connais les footballeurs pour les avoir déjà vus, suivis et analysés en situation de grande compétition. J'ai 1 Coupe d'Afrique et 2 Coupes du monde à mon actif. Cela, en dépit de ta mauvase foi et de ta jalousie légendaires, tu dois le reconnaître. Sache donc ceci, M. Le Ruffian : des footballeurs capables de penser au bien-être du football et des footballeurs, d'analyser l'évolution du jeu et d'apprécier la place du foot dans la société entière, il n'y en a pas beaucoup. Presque zéro, en fait. Tes gars auxquels tu t'accroches par ressentiment personnel n'ont aucune incidence sur le football et n'en ont d'ailleurs pas eu. ils n'ont jamais pu penser ni à leur avenir personnel ni à celui du foot en général. Tu n'as qu'à voir dans quel état ils sont et dans quel état se trouve le foot camerounais. imagine seulement si à la voix de la personne que tu abhorres les voix de tes soi-disant gloires s'étaient jointes, où serait le footy au pays maintenant? on ne parlerait plus ni de primes impayées, ni de chambres d'hôtel non réglées, ni de fric détourné, ni de coachs français recyclés... mais évidemment, penser au bien-être du plus grand nombre n'est pas le propre de ton équipe. Tu es un Camerounais et tu mérites tout le mal qui t'habitera jusqu'à la fin. Je ne te reconnais même pas la moindre affiliation avec la très Grande Sanaga-Maritime. je ne peux plus rien pour toi parce que tu as choisi le clan des inopérants.

