L'unique (France) le 06/10/2011 Ã 10:12
Il faut citer ces joueurs, au lieu de rester dans les généralités.
Pour ta gouverne, l'ITW de NDIP AKEM date de juin 2009, et a été publiée ici même.Elle n'est donc pas la suite de l'ITW de TATAW;je te vois venir, mais, déchante très vite;,ça n'a rien à voir.
Par ailleurs, il ne s'agit pas d'un conflit MILLA-BELL;il s'agit de rétablir la vérité sur ce qu'a dit BELL, alors que même s'il y avait des fuites, les acteurs de 90,pour garder une certaine solidarité, avaient décidé l'omerta sur ce qui s'est passé en interne.C'est bien BELL qui lance des hostilités en revenant chaque fois sur le problème, puisque sans doute, dans son esprit, les autres joueurs étant pour lui des cons qui n'ont pas été à l'école, seraient incapables de répondre.En, commettant ce livre, il a fini par énerver un d'entre eux, qui de plus était le capitaine.
Par ailleurs, ce livre n'a aucun sens, puisqu'il y a à l'évidence des mensonges qu'on peut repérer sans efforts.Un exemple simple;quand il affirme que NKONO jouait parce qu'il avait les protections des gens de sa tribu.De toi à moi, n'est-ce pas là une preuve évidente de la mauvaise foi?Qui logiquement pouvait douter du talent de NKONO et de son efficacité?
Est-ce que d'ailleurs, as-tu lu une fois de ta vie un itw de NKONO où il parle de BELL?
Il se trouve que NKONO était le titulaire de cette équipe parce qu'il inspirait confiance, et qu'on ne peut jouer qu'avec un seul gardien.D'où vient-il qu'on nous parle de considérations tribales quand on sait que NKONO est BAFIA, et qu'iln'y avait aucun autre bafia dans cette équipe?N'est-ce pas là de la médisance et le manque de reconnaissance d'un partenaire, même s'il est un concurrent?
Alors, arrêtons de jaser pour rien.BELL est un garçon à problème, et partout où il est passé, il a laissé des traces de son talent sportif, mais, aussi de son esprit tordu.Lis donc SIMPLISSE ZINSOU ex-président d'AFRICA SPORT, et tu comprendras.
Il faut citer ces joueurs, au lieu de rester dans les généralités.
Pour ta gouverne, l'ITW de NDIP AKEM date de juin 2009, et a été publiée ici même.Elle n'est donc pas la suite de l'ITW de TATAW;je te vois venir, mais, déchante très vite;,ça n'a rien à voir.
Par ailleurs, il ne s'agit pas d'un conflit MILLA-BELL;il s'agit de rétablir la vérité sur ce qu'a dit BELL, alors que même s'il y avait des fuites, les acteurs de 90,pour garder une certaine solidarité, avaient décidé l'omerta sur ce qui s'est passé en interne.C'est bien BELL qui lance des hostilités en revenant chaque fois sur le problème, puisque sans doute, dans son esprit, les autres joueurs étant pour lui des cons qui n'ont pas été à l'école, seraient incapables de répondre.En, commettant ce livre, il a fini par énerver un d'entre eux, qui de plus était le capitaine.
Par ailleurs, ce livre n'a aucun sens, puisqu'il y a à l'évidence des mensonges qu'on peut repérer sans efforts.Un exemple simple;quand il affirme que NKONO jouait parce qu'il avait les protections des gens de sa tribu.De toi à moi, n'est-ce pas là une preuve évidente de la mauvaise foi?Qui logiquement pouvait douter du talent de NKONO et de son efficacité?
Est-ce que d'ailleurs, as-tu lu une fois de ta vie un itw de NKONO où il parle de BELL?
Il se trouve que NKONO était le titulaire de cette équipe parce qu'il inspirait confiance, et qu'on ne peut jouer qu'avec un seul gardien.D'où vient-il qu'on nous parle de considérations tribales quand on sait que NKONO est BAFIA, et qu'iln'y avait aucun autre bafia dans cette équipe?N'est-ce pas là de la médisance et le manque de reconnaissance d'un partenaire, même s'il est un concurrent?
Alors, arrêtons de jaser pour rien.BELL est un garçon à problème, et partout où il est passé, il a laissé des traces de son talent sportif, mais, aussi de son esprit tordu.Lis donc SIMPLISSE ZINSOU ex-président d'AFRICA SPORT, et tu comprendras.

