PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 6 octobre 2011 à 8h39
Ndogkoti (Sidi bou said , France)

Bro, je vois que les histoires que Tataw a dit la verité sur Bell te choque jusquaaaaaaaaaaaaa. Je ne savai pas moi que tu pouvai etre faché comme ca heiiin.

JOHN BARRICK (France)

Je vois moi deja d´ou que vient la haine de Etoo chez d´autres personne ici dehors.
Les gens etai content que en CM en afrique su Sud, les gens applaudi quand on marque contre le Cameroun, comme si en battant le Cameroun c´est Etoo qu´on gagnai. Presque meme situation que Bell devai lui etre content si on battai le Cameroun comme si c´est Milla oubien Nkono que on battai.
Yeuuuuuuuuuuu que ca se ressemble les deux cas la.
Coach il ya les popo timoté dans le toli ci.

Nous on es parfois faché avec Etoo quand il fait un faute, mais on reconnai le talen et les calité de l´homme.
Mais les autres, c´est la haine visserale meme.
Que Bell parle encore devant Massing quand il n´yaura pas un quelqun pour les separer, il va manger ses noyau.
Si meme Milla dit a Massing que casse le pied de Lineker, ca fait quoi? Lineker est Bayangam?
A mof coach reste toi tranquil. La verité sort deja.
On sait que Bell faisait ca avec les frere Biyick, nous tou on no la prehsitoire.
Mba-Penda nous avait tous raconté.
Je parle meme quoi la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist