Tagne de Seattle a écrit le 6 octobre 2011 à 0h56 RIP Steve Jobs, merci de m'avoir donner mon premier stage a ma sortie de l’université. J'ai eu l'honneur de vous rencontrer et j'en garde un souvenir émouvant!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...