@ tous,
Je ne comprends pas vos reactions face au cas Nguidjol.
Ce monsieur etait au coeur d'une MAFIA, mais il n' etait pas le seul beneficiaire. Il a retribue' a tous ses complices, au ministere(le ministre en premier) et a la fecafoot une grosse partie des sous qu' il volait.
Ce n' est pas nouveau au cameroun, pour ceux qui ont voyage' au cameroun a l' epoque de la regie fercam dans le troncon yaounde-ngaoundere, vous savez tous qu' au depart de belabo, quand Massoumbous etait au control personne n' achetait le billiet de train; Il preferait une coupure de 2000frs au billet. Il mettait pres de 5 millions dans la poche par voyage. Avec cet argent, Il achetait du gibier et du macabo qu'il distribuait a ses superieurs en plus d' enormes especes. Lorsque Camrail est arrive', tout le monde etait surpris de le retrouver chef controleur.
Anong qui etait le mec incorruptible, je crois l' unique de cette boite la, n' a pas fait long feu.
Le cas Nguidjol est comprehensible, il savait prendre soin de ses superieurs apres ses operations.
Vous pensez que le ministre ou la fecafoot ne le limogent pas parce qu'ils veulent? non, il a trop les preuves pour faire tomber tous ces gens la, pour avoir pille le foot camer ensemble.
Le camerounais est une homme bien eveille' quand il s' agit d' argent; si tu ne l' entend pas se plaindre, c' est kil n' a pas de raison, generalement parce qu' il se sucre.
Je ne comprends pas vos reactions face au cas Nguidjol.
Ce monsieur etait au coeur d'une MAFIA, mais il n' etait pas le seul beneficiaire. Il a retribue' a tous ses complices, au ministere(le ministre en premier) et a la fecafoot une grosse partie des sous qu' il volait.
Ce n' est pas nouveau au cameroun, pour ceux qui ont voyage' au cameroun a l' epoque de la regie fercam dans le troncon yaounde-ngaoundere, vous savez tous qu' au depart de belabo, quand Massoumbous etait au control personne n' achetait le billiet de train; Il preferait une coupure de 2000frs au billet. Il mettait pres de 5 millions dans la poche par voyage. Avec cet argent, Il achetait du gibier et du macabo qu'il distribuait a ses superieurs en plus d' enormes especes. Lorsque Camrail est arrive', tout le monde etait surpris de le retrouver chef controleur.
Anong qui etait le mec incorruptible, je crois l' unique de cette boite la, n' a pas fait long feu.
Le cas Nguidjol est comprehensible, il savait prendre soin de ses superieurs apres ses operations.
Vous pensez que le ministre ou la fecafoot ne le limogent pas parce qu'ils veulent? non, il a trop les preuves pour faire tomber tous ces gens la, pour avoir pille le foot camer ensemble.
Le camerounais est une homme bien eveille' quand il s' agit d' argent; si tu ne l' entend pas se plaindre, c' est kil n' a pas de raison, generalement parce qu' il se sucre.

