PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 5 octobre 2011 à 21h01
@ Tous
Je ne comprend pas la gestion de notre football, de notre sport en general. Andre guidjol est ecarte par le PM. Je pense a mon avis que c'est un mauvais signe pour le ministre de tutel. C'est un desaveux, et ce ministre est encore en poste parceque la campagne bat son plein. Ses jours sont comptes. Je m'insurge contre la selection de Abouna. Ce garcon en ce moment se ballade dans les boites de nuit a Douala. Biensur c'est pas sa faute, il est toujours en vacance. Il n'a aucune competition dans les jambes. Meme si je suis d'avis que ce garcon a du talent et merite sa place dans notre selection. Marvin Matip en ce moment joue et attend que le Cameroun lui fasse signe. Un autre cas est celui d'adoncho. Que la fecafoot arrete de dire que ce joueur evolue a Baltimore. Je vis dans la zone et je sais exactement ce qu'il en est. Certains diront qu'il a du talent, mais ce joueur est sans club. Un jour ne peut pas se ballader partout et attendre une selection. Il doit se trouver un club. Je me demande ce que devient ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist