Vraiment le cas André Nguidjol Nlend est deplorable. Il faut l'intervention du premier ministre pour virer ce gars la. Personne au ministere des sports et a la fecafoot est capable de prendre leur responsabilite. C'est comme c'etait la MAFIA qui dirigeait les ILICS.
D'apres Remy NGONO sur RTL, c'est cette meme Mafia avec pour intermediere André Nguidjol Nlend qui a contacte Domenech et lui propose un contract avec 57000 Euros par mois!! C'est inadmissible ce qui se passe avec les ILICS. Apres quand les resultats ne sont pas la, on vient insulter et blamer Eto'o. Merci Capitaine! Grace a toi, le cameroun s'est debarasse d'un de ses cancers! Je sais qu'il y en a d'autres!!!Riberio pourra enfin nous trouver de bons matchs amicaux.
D'apres Remy NGONO sur RTL, c'est cette meme Mafia avec pour intermediere André Nguidjol Nlend qui a contacte Domenech et lui propose un contract avec 57000 Euros par mois!! C'est inadmissible ce qui se passe avec les ILICS. Apres quand les resultats ne sont pas la, on vient insulter et blamer Eto'o. Merci Capitaine! Grace a toi, le cameroun s'est debarasse d'un de ses cancers! Je sais qu'il y en a d'autres!!!Riberio pourra enfin nous trouver de bons matchs amicaux.

