PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Barack De San Fransisco Barack De San Fransisco de San Fransisco a écrit le 5 octobre 2011 à 20h11
Vraiment le cas André Nguidjol Nlend est deplorable. Il faut l'intervention du premier ministre pour virer ce gars la. Personne au ministere des sports et a la fecafoot est capable de prendre leur responsabilite. C'est comme c'etait la MAFIA qui dirigeait les ILICS.
D'apres Remy NGONO sur RTL, c'est cette meme Mafia avec pour intermediere André Nguidjol Nlend qui a contacte Domenech et lui propose un contract avec 57000 Euros par mois!! C'est inadmissible ce qui se passe avec les ILICS. Apres quand les resultats ne sont pas la, on vient insulter et blamer Eto'o. Merci Capitaine! Grace a toi, le cameroun s'est debarasse d'un de ses cancers! Je sais qu'il y en a d'autres!!!Riberio pourra enfin nous trouver de bons matchs amicaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist