@ nasoide !
Toi c'est qui pour dire que ce toli n'est pas de mon niveau? le tien c'est quoi monsieur au "grand niveau" ? .Je crois que nous sommes ici pour echanger et apprendre modestement ce que nous ne savons pas je ne prétends rien du tout... je prends juste du plaisir à prendre part à ce forum. Je sais pas et ne veux pas savoir qui est derrière les pseudos .j'ai jamais été impoli ici . Alors vos débats d'anciens bengaitairse et d' intellos à a con j'en rien à foutre....
Toi c'est qui pour dire que ce toli n'est pas de mon niveau? le tien c'est quoi monsieur au "grand niveau" ? .Je crois que nous sommes ici pour echanger et apprendre modestement ce que nous ne savons pas je ne prétends rien du tout... je prends juste du plaisir à prendre part à ce forum. Je sais pas et ne veux pas savoir qui est derrière les pseudos .j'ai jamais été impoli ici . Alors vos débats d'anciens bengaitairse et d' intellos à a con j'en rien à foutre....

