PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 1 février 2005 à 17h01
@ nasoide !

Toi c'est qui pour dire que ce toli n'est pas de mon niveau? le tien c'est quoi monsieur au "grand niveau" ? .Je crois que nous sommes ici pour echanger et apprendre modestement ce que nous ne savons pas je ne prétends rien du tout... je prends juste du plaisir à prendre part à ce forum. Je sais pas et ne veux pas savoir qui est derrière les pseudos .j'ai jamais été impoli ici . Alors vos débats d'anciens bengaitairse et d' intellos à a con j'en rien à foutre....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist