Il essaie de faire croire que Milla est un psychopathe ?
C’est Bell qui a besoin d’un psychiatre. Il était où pour venir parler à Massing pendant qu’il suivait les matches à la tribune. Il essaie de détruire la renommée de l’Ambassadeur Itinérant. On peut jouer dur, appuyer souvent mais casser le pied d’un joueur comme consigne de Roger Milla je n’y crois pas. D’ailleurs tout le monde sait que la défense camerounaise du mondial 90 ne blaguait pas. Nous étions sévères mais en même temps, il y a eu des défenseurs qui n’ont pas eu un seul carton jaune jusqu’en quart de finale de ce mondial. Nous avions plus de talents que de casseurs de pieds. Nous n’étions pas fous ! Je crois que personne ne peut avoir le courage de traiter Roger Milla de la sorte. Nous, ses coéquipiers, savons ce que sa présence parmi nous a pu nous élever, nous couvrir de gloire et élever le Cameroun et l’Afrique au sommet dans le football. C’est incroyablement égoïste que lorsque Bell parle de Milla, il le traite d’illettré. Je me souviens avec quelle haine il a désapprouvé l’arrivée de Milla en Yougoslavie en 1990. Nous sommes dans le football, que reproche Bell au talent mondial et universellement reconnu de Roger Milla ? Bell parle dans son livre de là où le football l’a emmené. Il a eu des problèmes de mœurs et séjourné dans un milieu carcéral de 72 à 74 cela laisse des taches mêmes psychologiques ? Je ne veux pas entrer dans la boue. Que les gens aillent savoir qui est Bell ! Moi je sais qui il est !
C’est Bell qui a besoin d’un psychiatre. Il était où pour venir parler à Massing pendant qu’il suivait les matches à la tribune. Il essaie de détruire la renommée de l’Ambassadeur Itinérant. On peut jouer dur, appuyer souvent mais casser le pied d’un joueur comme consigne de Roger Milla je n’y crois pas. D’ailleurs tout le monde sait que la défense camerounaise du mondial 90 ne blaguait pas. Nous étions sévères mais en même temps, il y a eu des défenseurs qui n’ont pas eu un seul carton jaune jusqu’en quart de finale de ce mondial. Nous avions plus de talents que de casseurs de pieds. Nous n’étions pas fous ! Je crois que personne ne peut avoir le courage de traiter Roger Milla de la sorte. Nous, ses coéquipiers, savons ce que sa présence parmi nous a pu nous élever, nous couvrir de gloire et élever le Cameroun et l’Afrique au sommet dans le football. C’est incroyablement égoïste que lorsque Bell parle de Milla, il le traite d’illettré. Je me souviens avec quelle haine il a désapprouvé l’arrivée de Milla en Yougoslavie en 1990. Nous sommes dans le football, que reproche Bell au talent mondial et universellement reconnu de Roger Milla ? Bell parle dans son livre de là où le football l’a emmené. Il a eu des problèmes de mœurs et séjourné dans un milieu carcéral de 72 à 74 cela laisse des taches mêmes psychologiques ? Je ne veux pas entrer dans la boue. Que les gens aillent savoir qui est Bell ! Moi je sais qui il est !

