guyzoduacamer a écrit le 1 février 2005 à 16h51 @clément Kamga, l`histoire de Eto`o et de Arrigo sacchi n`est qu`un canular...monté pas le journal AS. On l`a déja dit et répété ici... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...