PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2011 à 17h42
Et le ministre ne l’appelait pas pour avoir son point de vue ?
Je ne pense pas que le ministre l’a appelé pour quoi que ce soit. Un monsieur qui veut la mort du Cameroun, comment le ministre peut pactiser avec lui. Tout le monde savait que c’était un type dangereux, un homme à problèmes. Il fallait l’éviter.

Il dit avoir déterminé les schémas tactiques auprès du staff technique ?
Je pense que BELL veut se donner une valeur qu’il n’a pas. De nous tous, une vingtaine d’excellents footballeurs, avec des coaches comme MANGA ONGUENE, JULES NYONGHA, c’est BELL qu’on consulte pour donner le schéma tactique du mondial de 1990, lui qui avoue qu’on va limiter les dégâts ? Est ce qu’il y a une logique dans ce qu’il dit. BELL n’a jamais été consulté par qui que ce soit pour les choix tactiques du mondial. C’est un tissu de mensonge qu’il fait éditer pour tromper le public.

Par quelle magie reste t-il dans le groupe au mondial 90 ?
Nous avons supplié le ministre de ne pas jeter BELL dehors. Nous avons (MILLA, KUNDE et moi) supplié le MINJES de le laisser parmi nous et de lui payer ses primes alors que les autorités voulaient qu’il prenne son sac et qu’il s’en aille loin, très loin. Finalement et malgré lui, le ministre nous a accordé cette demande. Et BELL est resté parmi nous jusqu’à la fin de la coupe du monde. Il a touché toutes ses primes y compris la prime spéciale du président de la république. Il ne peut même pas en être reconnaissant. C’est lamentable qu’un homme soit nourrit de l’instinct de haine jusqu’à sa vieillesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist