PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2011 à 17h35
Et le restant de la journée de veille du match, quelle était l’ambiance ?
BELL avait plombé l’ambiance par ses déclarations à la presse. C’était consommé mais pas digéré. Après le repas du soir, toujours ce soir du 7 juin à Milan, nous avons eu une dernière réunion en présence du MINJES. Les primes ont été payées. Il nous a transmis les encouragements du chef de l’Etat. Après cela, les joueurs sont allés se consulter, les entraineurs sont restés en réunion avec le Ministre FOFE. Puis, ce dernier m’a appelé et m’a redit en quelques mots « Monsieur le capitaine, votre élément a déstabilisé le groupe, il a humilié le drapeau du Cameroun devant le monde ; ce comportement est antipatriotique et mérite une sanction exemplaire comme je vous l’ai dit cet après midi. Monsieur BELL est exclu et doit quitter le groupe. » J’ai compris que BELL ne serait pas titulaire le lendemain. A la réunion technique du lendemain, BELL était officiellement hors jeu. Comment a-t-il réagit ? Je crois qu’il avait réussi un grand coup. Le diable ne dort pas. Vous voyez qu’il écrit son livre 21 ans après et n’a aucun remords à la suite de cet incident qui aurait pu nous faire passer à côté d’un moment important de l’histoire de notre pays. Il dit « avoir rempli son devoir. » un joueur a pour devoir de jouer mais pas de faire la politique ou de tuer le moral de ses compatriotes. BELL n’a rien dit, il avait honte. Alors il est allé dans sa chambre. Il avait cru que son poste de titulaire était inattaquable même en cas de haute trahison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist