Fan'mot de Paris a écrit le 5 octobre 2011 à 16h19 "c'est trop tôt. Le sportif prime encore pour moi" ça me plait comme état d'esprit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...