A TOUS;
en débarquant sur le toli cet apres midi j'esperais me délecter des échanges à fleuret moucheté entre barrick et hardy de lbv sur nos prochaines élections;des divagations des uns et des autres sur la situation d'ANCHI MAKACHKALA et je comptais me moquer gentiment de mon tonton NDOGKOTI qui apres avoir raté dans le désordre la mairie de babimbi,le poste de conseiller de ministre,celui de député provincial canadien (poste plutot discret au demeurant) n'obtiendra aucun prix en cette des nobels. J"ai du mal à comprendre comment dans le tourbillon de la crise actuelle le comité nobel n'a pas encore ouvert les yeux sur la courbe de phillips définie il ya longtemps par mon tonton;et depuis ce matin,j'ai appris par une indiscrétion que mon tonton ne sera pas prix nobel de la paix,c'est triste mais il ya pire.
Il ya cette interview de M. TATAW qui démystifie JAB. J'ai toujours placé BELL sur une sorte de piedestal; il a cette image de valeureux défenseur de la vérité défenseur du droit des faibles fût-ce seul contre tous, qui contribue je pense à renforcer le mythe.
Je dois avouer que cette rectification de TATAW fait pire qu'écorner son statut d'icone, elle le ramene à un niveau de de considération que la décence m'interdit de nommer ici.
J'ai sans le connaitre personnellement beaucoup de respect pour le capitaine TATAW qui nous tous marqué par son temperement durant sa longue carriere et si ses propos s'averent etre vrais,il et urgent que BELL fasse amende honorable et ce le plus tot passible,tant les charges sont lourdes...
en débarquant sur le toli cet apres midi j'esperais me délecter des échanges à fleuret moucheté entre barrick et hardy de lbv sur nos prochaines élections;des divagations des uns et des autres sur la situation d'ANCHI MAKACHKALA et je comptais me moquer gentiment de mon tonton NDOGKOTI qui apres avoir raté dans le désordre la mairie de babimbi,le poste de conseiller de ministre,celui de député provincial canadien (poste plutot discret au demeurant) n'obtiendra aucun prix en cette des nobels. J"ai du mal à comprendre comment dans le tourbillon de la crise actuelle le comité nobel n'a pas encore ouvert les yeux sur la courbe de phillips définie il ya longtemps par mon tonton;et depuis ce matin,j'ai appris par une indiscrétion que mon tonton ne sera pas prix nobel de la paix,c'est triste mais il ya pire.
Il ya cette interview de M. TATAW qui démystifie JAB. J'ai toujours placé BELL sur une sorte de piedestal; il a cette image de valeureux défenseur de la vérité défenseur du droit des faibles fût-ce seul contre tous, qui contribue je pense à renforcer le mythe.
Je dois avouer que cette rectification de TATAW fait pire qu'écorner son statut d'icone, elle le ramene à un niveau de de considération que la décence m'interdit de nommer ici.
J'ai sans le connaitre personnellement beaucoup de respect pour le capitaine TATAW qui nous tous marqué par son temperement durant sa longue carriere et si ses propos s'averent etre vrais,il et urgent que BELL fasse amende honorable et ce le plus tot passible,tant les charges sont lourdes...

