Hristo (Allemagne) le 05/10/2011 Ã 12:11
Je n'ai pas critiqué BELL sur les critiques qu'il émet sur la gestion de notre football.Je le critique sur la récupération qu'il fait en ce qui concerne l'action collective des joueurs en 90, et le fait qu'il a initié des divisions entre joueur, parce qu'en filigrane, il voulait évincer MILLA.Je n'invente rien, il a donné des itws où il faisait comprendre que MILLA n'avait rein à faire dans ce groupe.
Enfin, je dis tout simplement qu'il a tellement exposé des problèmes de gestion interne à la sélection devant la presse française que tout dirigeant normal , ne pouvait pas le laisser
garder les buts du CAMEROUN, puisqu'il nous promettait une catastrophe à cette CM.
Donc, je juge positivement toute critique positive sur la gestion de notre foot,mais, je suis contre ceux qui profitent de l'action collective pour faire leur propre publicité.
Je n'ai pas critiqué BELL sur les critiques qu'il émet sur la gestion de notre football.Je le critique sur la récupération qu'il fait en ce qui concerne l'action collective des joueurs en 90, et le fait qu'il a initié des divisions entre joueur, parce qu'en filigrane, il voulait évincer MILLA.Je n'invente rien, il a donné des itws où il faisait comprendre que MILLA n'avait rein à faire dans ce groupe.
Enfin, je dis tout simplement qu'il a tellement exposé des problèmes de gestion interne à la sélection devant la presse française que tout dirigeant normal , ne pouvait pas le laisser
garder les buts du CAMEROUN, puisqu'il nous promettait une catastrophe à cette CM.
Donc, je juge positivement toute critique positive sur la gestion de notre foot,mais, je suis contre ceux qui profitent de l'action collective pour faire leur propre publicité.

