@TOUS
90 ne saurait être considéré comme une catastrophe pour le Cameroun.Au contraire, la performance du CAMEROUN à cette CM, est une prise de conscience pour le foot africain.A travers cette performance, les équipes africaines ont pris conscience qu'elles peuvent aller loin et rivaliser avec les autres continents.Cela a aussi revelé qu'il nous faut les infrastructures pour rivaliser, puisqu'on a pu atteindre ce niveau avec si peu.D'autres pays africains, ont d'ailleurs suivi.C'est donc un révélateur.
Sur le plan politique, le fait même que les pouvoirs publics se soient reposés sur cette performance, a mis au grand jopur le incompétences et doit pouvoir encourager la population de pousser les dirigeants en déhors de ce circuit.
Ce n'est pas aussi négatif qu'on veuille faire croire.Je dirais même que ç'aurait été dommage si cette performance n'avait pas été réalisée, car, on n' auraiot peut-être jamais su actuellement où résident nos propres lacunes, et qui sont les véritables responsables.
90 ne saurait être considéré comme une catastrophe pour le Cameroun.Au contraire, la performance du CAMEROUN à cette CM, est une prise de conscience pour le foot africain.A travers cette performance, les équipes africaines ont pris conscience qu'elles peuvent aller loin et rivaliser avec les autres continents.Cela a aussi revelé qu'il nous faut les infrastructures pour rivaliser, puisqu'on a pu atteindre ce niveau avec si peu.D'autres pays africains, ont d'ailleurs suivi.C'est donc un révélateur.
Sur le plan politique, le fait même que les pouvoirs publics se soient reposés sur cette performance, a mis au grand jopur le incompétences et doit pouvoir encourager la population de pousser les dirigeants en déhors de ce circuit.
Ce n'est pas aussi négatif qu'on veuille faire croire.Je dirais même que ç'aurait été dommage si cette performance n'avait pas été réalisée, car, on n' auraiot peut-être jamais su actuellement où résident nos propres lacunes, et qui sont les véritables responsables.

