Donc, qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'on voulait museler BELL qu'il a été puni;mais, plutôt parce qu'un d'un côté, il s'est répandu à la presse, en racontant ce qui aurait dû un problème interne, et qu'il a voulu jouer perso,d'une part, en créant des clans dans un groupe, en allant parler au nom de tous sans en avoir reçu mandat.
Enfin, ce n'est pas surprenant de voir ses supporters inconditionnels coincés sur leur position, sans jamais avoir le réflexe d'analyser le problème en profondeur;d'où d'ailleurs les injures qu'ils profèrent à l'encontre des joueurs qui ne se reconnaissent pas les initiatives égoïste de BELL.
On nous dit que TATAW et NDIP attendent les miette.Pourtant, BELL, en tentant de faire ce qu'il a voulu faire pour le président de le république, ceux qui tiennent ce langage, ne voient pas que BELL à visage découvert, il faisait pire, puisqu'il n'a jamais annonce ses intentions, habituée à avancer masqué pour des actes qui peuvent entamer l'image qu'il veut exposer.Je suis pas non plus sûr qu'en acceptant de devenir consultant du MINJES, c'est du bénévolat.Comme quoi, les supporters de BELL ne savent même pas balayer devant leur propre porte.
On nous dit par ailleurs que ce n'est pas une insulte pour MILLA et NKONO de dire que BELL est un monument du football camerounais.Il est des phrases qu'on peut formuler autrement.J'aurais dit tout simplement que MILLA et NKONO sont des monuments du football camerounais africains et mondial;BELL aussi.La différence entre les premiers et le dernier, est que les 2 n'ont pas envie de le répéter;ça va de soi;mais, les supporters de BELL réagissent comme si leur champion doit justifier ses compétences pour avoir une place.C'est dommage;peut-être lui-même pense la même chose;si c'est le cas, c'est regrettable.On n'a pas besoin de lutter pour être reconnu;ca va de soi.
Enfin, ce n'est pas surprenant de voir ses supporters inconditionnels coincés sur leur position, sans jamais avoir le réflexe d'analyser le problème en profondeur;d'où d'ailleurs les injures qu'ils profèrent à l'encontre des joueurs qui ne se reconnaissent pas les initiatives égoïste de BELL.
On nous dit que TATAW et NDIP attendent les miette.Pourtant, BELL, en tentant de faire ce qu'il a voulu faire pour le président de le république, ceux qui tiennent ce langage, ne voient pas que BELL à visage découvert, il faisait pire, puisqu'il n'a jamais annonce ses intentions, habituée à avancer masqué pour des actes qui peuvent entamer l'image qu'il veut exposer.Je suis pas non plus sûr qu'en acceptant de devenir consultant du MINJES, c'est du bénévolat.Comme quoi, les supporters de BELL ne savent même pas balayer devant leur propre porte.
On nous dit par ailleurs que ce n'est pas une insulte pour MILLA et NKONO de dire que BELL est un monument du football camerounais.Il est des phrases qu'on peut formuler autrement.J'aurais dit tout simplement que MILLA et NKONO sont des monuments du football camerounais africains et mondial;BELL aussi.La différence entre les premiers et le dernier, est que les 2 n'ont pas envie de le répéter;ça va de soi;mais, les supporters de BELL réagissent comme si leur champion doit justifier ses compétences pour avoir une place.C'est dommage;peut-être lui-même pense la même chose;si c'est le cas, c'est regrettable.On n'a pas besoin de lutter pour être reconnu;ca va de soi.

