Ndogkoti (Bab souika , France) le 05/10/2011 Ã 11:01
Tu seras là pour les y accueillir, car, il y a longtemps que tu as élu domicile dans le caniveau le plus profond.Non seulement, tu en es le propriétaire, mais aussi l'agent d'accueil.N'oublie pas d'accueillir tes disciples.
Tu seras là pour les y accueillir, car, il y a longtemps que tu as élu domicile dans le caniveau le plus profond.Non seulement, tu en es le propriétaire, mais aussi l'agent d'accueil.N'oublie pas d'accueillir tes disciples.

